Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Encore un espoir pour Longoria avec ce protégé de Mourinho ?

A la recherche de renforts offensifs, l'OM aurait coché le nom de Justin Kluivert. Mais le nouvel entraîneur de l'AS Roma, José Mournho, souhaiterait le conserver dans son effectif.

Pablo Longoria est sur tout les fronts. Il faut dire que l’OM ne compte pas rester les bras croisés durant ce mercato estival et espère boucler l’arrivée de douze recrues comme l’a indiqué le président marseillais lors d’une rencontre avec des supporters. L’OM a déjà mis la main sur un premier renfort au milieu de terrain, Gerson, mais la formation espère aussi renforcer sa ligne offensive cet été. Plusieurs noms ont été associés au club phocéen ces derniers jours à l’instar de Justin Kluivert.

Mourinho compte sur Kluivert, mais...

Comme indiqué par le journaliste de la Chaïne L’Equipe, Bertrand Latour, Justin Kluivert figurerait sur la short-list de Pablo Longoria. Prêté la saison dernière au RB Leipzig, l’ailier devrait retourner à l’AS Roma où il découvrira son nouvel entraîneur José Mourinho. Selon les informations d’Il Messaggero, le Special One ne voudrait pas se séparer de Kluivert et compterait sur lui pour la saison prochaine. Toutefois, les dirigeants italiens ne partageraient pas l’avis de Mourinho et seraient prêts à le vendre en raison de son salaire élevé, 2M€. Un dossier bien complexe pour l’OM, qui devra donc assumer pleinement l’aspect économique s’il souhaite enrôler Kluivert.

Articles liés