Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Mendes passe à l'action pour cette piste de Longoria !

Sous contrat jusqu'en 2024, Rafael Leao pourrait quitter le Milan AC. L'attaquant serait dans le viseur de l'OM, mais aussi de plusieurs équipes de Premier League,

Alors que l’avenir de Dario Benedetto et d’Arkadiusz Milik parait incertain, l’OM pourrait avoir besoin de recruter un avant-centre lors du mercato estival. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours à l’instar de Cristian Pavon (Boca Juniors) ou encore de Rafael Leao. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Milan AC, l’attaquant portugais intéresserait fortement Pablo Longoria, qui aurait transmis une offre à son agent Jorge Mendes selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Et la porte pourrait bien s'ouvrir pour le dirigeant marseillais avec le joueur.

Mendes s'active pour trouver une solution

Selon les informations de Calciomercato.com, Rafael Leao n’a pas été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, mais Jorge Mendes a discuté à de nombreuses reprises avec Paolo Maldini afin de faire un point sur son avenir. Et à en croire le portail italien un départ lors de ce mercato estival ne serait pas exclu. Le média confirme l’intérêt de l’OM, mais aussi celui d’Everton et de Wolverhampton. Pablo Longoria peut donc y croire pour Rafael Leao.

Articles liés