L’Olympique de Marseille aurait des chances de boucler une cinquième recrue hivernale. Après Quentin Merlin qui a débarqué de Nantes en fin de semaine dernière, Pablo Longoria pourrait être convaincu par le fait de recruter Ludovic Blas au Stade Rennais où il n’est plus titulaire indiscutable.
Tout le long du mercato hivernal, PabloLongoria et ses collaborateurs ont été considérablement actifs sur le marché des transferts. En attestent les quatre recrues qui ont déposé leurs valises dans la cité phocéenne jusqu’à ce jour. Et alors qu’il ne reste qu’un peu plus de 48 heures avant la clôture du mercato, le président de l’OM est pour le moment tenu en échec pour le recrutement d’un joueur offensif.
L’OM cherche un attaquant
En effet, depuis quelque temps, il est question d’intérêts de l’OM pour SaïdBenrahma ou encore de GiovanniReyna. Cependant, les joueurs de WestHam et du BorussiaDortmund ne semblent pas être à un pas de rejoindre l’Olympique de Marseille.
Un joli chèque va partir en fumée pour l'OM ? https://t.co/rjkZd76cqa pic.twitter.com/ASFQDQJrn0
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Ludovic Blas pour oublier Reyna et Benrahma ?
De quoi donner des idées à PabloLongoria. Selon La Tribune OM, le président de l’OM pourrait se laisser convaincre par l’option LudovicBlas si les dossiers Reyna et Benrahma ne menaient à rien. Benatia et Longoria auraient validé le profil de l’ailier du Stade Rennais.