Mercato - OM : Poussé vers la sortie, il fixe ses conditions
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 1er février prochain, l’OM essayerait de trouver une porte de sortie à plusieurs joueurs et notamment à Vitinha. En ce sens, plusieurs clubs anglais seraient intéressés par l’attaquant de 23 ans, mais ce dernier aurait une préférence pour un retour au Portugal.

Le calvaire de Vitinha à l’OM pourrait bientôt prendre fin. Auteur d’une nouvelle prestation décevante samedi contre l’AS Monaco (2-2), l’attaquant âgé de 23 ans, arrivé il y a un an en provenance de Braga, pourrait très prochainement quitter Marseille, qui lui cherche une porte de sortie comme indiqué par Téléfoot.

L’OM revoit ses exigences à la baisse pour Vitinha

Reste à savoir où pourrait atterrir Vitinha. D’après les informations de La Tribune OM, les dirigeants marseillais n’ont pas reçu beaucoup d'offres pour le Portugais, sous contrat jusqu’en juin 2027. À tel point qu’ils pourraient accepter de s’en séparer contre environ 10M€.

Vitinha veut retourner au Portugal

Si des clubs de Premier League auraient fait part de leur intérêt, le FC Porto et Braga seraient également venus aux renseignements, selon La Tribune OM. Ce qui conviendrait mieux à Vitinha, puisque ce dernier privilégierait un retour au Portugal en cas de départ de l’OM.

Articles liés