Le calvaire continue pour Vitinha. Auteur d'une prestation cauchemardesque ponctuée par un raté monumental dans les toutes dernières secondes, l'attaquant portugais a peut-être disputé son dernier match avec l'OM. En effet, le club phocéen chercherait une porte de sortie à la recrue la plus chère de son histoire.
Accueilli sous les hourras de la foule il y a à peine un an, Vitinha pourrait déjà repartir, mais sous les huées. L'attaquant portugais a manqué l'immanquable samedi soir face à l'AS Monaco et cette action pourrait sonner la fin de son aventure à l'OM. Le flop est poussé vers la sortie.
Un joueur de l'OM lâche une réponse intrigante pour son transfert https://t.co/wepKYN9kMC pic.twitter.com/FfmNPF1eqL
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Vitinha est à vendre
L'OM a pris sa décision pour Vitinha. La patience des dirigeants a atteint ses limites puisque Téléfoot indique ce dimanche matin que l'attaquant portugais est à vendre. L'OM ne veut en aucun cas le prêter et cherche à s'en débarrasser dès cet hiver.
Des offres de prêts repoussées
Des clubs européens auraient déjà manifesté leur intérêt pour Vitinha en proposant des offres de prêt rapporte Téléfoot. Des propositions immédiatement repoussées par l'OM qui ne souhaite qu'un transfert sec. Les prochains jours seront décisifs pour Vitinha et le temps presse puisque le mercato fermera ses portes le 1er février.