Mercato : La fin approche pour cet indésirable au PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 1er février prochain, le PSG espère toujours réussir à se séparer d’Hugo Ekitike. En ce sens, l’Eintracht Francfort, déjà intéressé l’été dernier, est sur le coup. Si le club allemand a un temps pensé à Arnaud Kalimuendo, sa priorité est désormais l’attaquant parisien.

Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG est sur le point d’enregistrer le départ de l’un de ses joueurs. En ce sens, Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike sont les deux principaux candidats à un départ, mais c’est l’ancien attaquant du Stade de Reims qui pourrait être le premier à faire ses valises.

Francfort va faire une offre pour Ekitike

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Hugo Ekitike n’entre pas dans les plans du PSG, qui lui cherche une porte de sortie. Comme indiqué par Téléfoot, l’Eintracht Francfort devrait bientôt faire une offre de prêt avec une option d’achat de 20M€ afin de s'attacher les services de l’attaquant de 21 ans.

Francfort oublie Kalimuendo et se concentre sur Ekitike

Arnaud Kalimuendo a lui aussi été lié à un intérêt de l’Eintracht Francfort lors de ce mercato hivernal, mais d’après les informations du journaliste de Sky SportFlorian Plettenberg, il y a désormais peu de chances que ce dossier se concrétise. La priorité du club allemand, après avoir attiré le jeune Jean-Mattéo Bahoya en provenance d’Angers, est de réussir à recruter Hugo Ekitike d’ici à la fermeture du marché des transferts.

Articles liés