L'été dernier, le PSG était parvenu à recruter Randal Kolo Muani pour environ 90M€ dans les dernières heures du mercato. Une situation qui a placé l'Eintracht Francfort dans une situation délicate sans avoir le temps de trouver son remplaçant. Par conséquent, cet hiver, le club allemand décide de scruter en Ligue 1.
Mercato : Un ex-buteur du PSG bientôt de retour ? https://t.co/XpDxPfKe7O pic.twitter.com/xaDj1S9PET
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Rennes bloque Kalimuendo
Cet hiver, la priorité de l'Eintracht Francfort est donc de trouver un nouvel avant-centre. Et comme de nombreux clubs allemands, c'est vers la Ligue 1 que les dirigeants de Francfort cherchent leur bonheur. La piste menant à Arnaud Kalimuendo a ainsi été étudiée. Mais selon les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais refuse de se vendre l'ancien attaquant du PSG.
Francfort relance la piste Ekitike
Par conséquent, l'Eintracht Francfort cherche une solution de repli et pourrait notamment se tourner vers le PSG. Foot Mercato ajoute ainsi qu'Hugo Ekitike et un autre attaquant dont le nom n'a pas filtré sont suivis. L'ancien Rémois, qui n'a pas disputé la moindre minute avec le PSG durant la première partie de saison, avait refusé de rejoindre l'Eintracht l'été dernier.