D’ici la fin du mercato hivernal, Hugo Ekitike serait susceptible d’avoir quitté le PSG. Le club parisien souhaiterait même boucler la vente de l’attaquant de 21 ans. Wolverhampton serait un candidat sérieux à son transfert, mais deux clubs allemands ne baisseraient pas les bras dans cette opération.
Entre HugoEkitike et le PSG, le divorce pourrait avoir lieu 18 mois après leur alliance. En effet, arrivé à l’été 2022 du StadedeReims, l’attaquant français de 21 ans n’entre plus dans les plans du PSG depuis son refus de partir à l’Eintracht Francfort à la dernière intersaison. Écarté du groupe de Luis Enrique depuis la clôture du mercato estival, Ekitike s’est décidé à partir cet hiver.
Wolverhampton planche sur le dossier Hugo Ekitike
Le10sport.com vous a confié le 6 janvier dernier que Wolsburg et Wolverhampton sont sur le coup. On vous affirmait que le Paris Saint-Germain souhaitait voir Hugo Ekitike partir cet hiver, que ce soit par le biais d’un prêt ou d’un transfert sec. D’après Ben Jacobs,Ekitike est bien une piste à l’étude du côté de Wolverhampton après avoir été lié à CrystalPalace.
Mercato - PSG : Un transfert à 40M€ tenté en Ligue 1 ? https://t.co/HlDqSoVCJ1 pic.twitter.com/g8vSpyl0Oa
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Le PSG a tranché : ce sera un transfert pour Ekitike
Sur son compte X, le journaliste BenJacobs l’assure : le PSG veut boucler le transfert sec d’Hugo Ekitike.Wolverhampton ne serait pas l’unique chance du ParisSaint-Germain pour la vente de sa recrue estivale de 2022 puisque l’Eintracht Francfort et Wolsburg répondraient aussi présents.