Comme révélé par le10sport.com, le PSG cherche à se débarrasser d’Hugo Ekitike lors de ce mercato hivernal. Bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens, l’Eintracht Francfort est toujours intéressé à l’idée de signer l’attaquant de 21 ans. Mais le club allemand suit en parallèle la piste menant à Arnaud Kalimuendo (Rennes). Toutefois, rien n’est acté dans ce dossier. Explication.
Mercato - PSG : Le départ de Mbappé annoncé en direct ? https://t.co/aO67Yrhw19 pic.twitter.com/9FFsXezNM9
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Les plans du PSG avec Ekitike sont menacés par un ancien1
A commencer par l’Eintracht Francfort. Le club allemand était déjà intéressé par une arrivée d’Hugo Ekitike cet été, mais le Français avait alors rejeté tout départ. Si le PSG possède donc un candidat sérieux dans l’optique de se séparer de l’ancien du Stade de Reims, l’Eintracht Francfort s’intéresse également à Arnaud Kalimuendo. Ancien du PSG, l’attaquant désormais au Stade Rennais pourrait ainsi compromettre le départ d’Hugo Ekitike en Allemagne…
Francfort n’a pas encore bougé pour Kalimuendo
Toutefois, le PSG pourrait tout de même réussir à s’en sortir. Selon les dernières indiscrétions du journaliste Florian Plettenberg, l’Eintracht Francfort n’a toujours pas proposé la moindre offre à Rennes pour Arnaud Kalimuendo, bien que le joueur souhaite signer en Allemagne. Tout reste à jouer pour le PSG et Hugo Ekitike donc, alors que l’attaquant de 21 ans est également convoité par Wolfsburg, ou encore par Wolverhampton....