Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dans le vestiaire, on ne se fait plus d’illusion pour Villas-Boas…

Bien que Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud aient demandé à André Villas-Boas de rester à l’OM, les joueurs du club phocéen ne craindraient un départ imminent de leur entraîneur.

Et si André Villas-Boas décidait de claquer la porte suite au départ d’Andoni Zubizarreta jeudi soir ? D’un commun accord, Zubizarreta a quitté ses fonctions de directeur sportif de l’OM. Doit-on s’attendre à un départ de Villas-Boas ? À l’image de son interview pour Team Duga la semaine dernière, l’entraîneur de l’OM a toujours lié son avenir à celui de l’Espagnol. Ainsi, et ce bien que Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt ont incité Villas-Boas à poursuivre son aventure marseillaise, son départ ne serait pas à écarter. Et le groupe du technicien portugais en serait certain.

Le vestiaire de l’OM vivrait mal la situation et craindrait le départ de Villas-Boas

« Ils sont conscients de la situation économique du club, mais on ne peut pas reprocher aux joueurs d’avoir de l’ambition. Ils ont le sentiment d’avoir beaucoup donné, et qu’il y avait encore de belles choses à faire avec cet entraîneur et avec cette Ligue des champions. Ils sentent que le coach risque de partir, et ils ont du mal à l’accepter, c’est logique ». a assuré un intime du vestiaire marseillais à RMC Sport. Reste à savoir si toute cette agitation à l’OM engendrera la démission de Villas-Boas dans les prochains jours.

Articles liés