Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo se lâche sur le «Mbappé brésilien» en approche !

Alors que l’OM semble tout proche de recruter l’attaquant brésilien Luis Henrique, Daniel Riolo s’interroge sérieusement sur le profil du joueur de Botafogo.

Luis Henrique (18 ans) à l’OM, ça se précise ! Comme l’a révélé L’Equipe mercredi, le jeune attaquant de Botafogo devrait bel et bien prendre la direction du club phocéen dans les prochains jours, avec un transfert finalement évalué à hauteur de 12M€. André Villas-Boas, qui souhaitait voir un nouvel attaquant débarquer à l’OM cet été, va donc être servi. Et alors que Luis Henrique est surnommé le « Mbappé brésilien », Daniel Riolo semble pour le moins sceptique sur ce dossier comme il l’a confié sur RMC Sport.

« Peur qu’on nous raconte des salades »

« La nouvelle recrue, j’ai peur qu’on nous raconte des salades. J’ai peur qu’on nous raconte des salades. Parce que ce n’est pas un attaquant mais un milieu droit. Et j’ai peur que l’on nous le survende. Et à l’OM, le problème est que dès qu’un mec signe, on s’enflamme, on attend toujours beaucoup de lui. Et là ça sort déjà le Mbappé brésilien, ce genre de conneries là. Attention, ça aussi ça peut faire mal au club », lâche Daniel Riolo sur la probable arrivée de Luis Henrique à l’OM.

Articles liés