Mercato - OM : Clashé avant son transfert, Gerson reçoit un énorme message
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Gerson serait sur le point de quitter l'OM et de faire son retour au Brésil, du côté de Flamengo. Alors que le milieu de terrain de 25 ans est ciblé par les critiques à cause de ce choix, Rodrigo Dunshee - vice-président du club auriverde - a tenu à prendre sa défense. 

Depuis l'arrivée d'Igor Tudor en lieu et place de Jorge Sampaoli à l'OMGerson vit un véritable calvaire. A tel point que le milieu de terrain de 25 ans serait sur le départ. En effet, Gerson serait en passe de fuir l'OM pour faire son retour au Brésil, du côté de Flamengo. Un choix qui est vivement critiqué. 

«Gerson a qualifié l'OM pour la Ligue des champions»

Alors qu'il serait sur le point de quitter l'OM pour retrouver son pays natal, le Brésil, Gerson est sous le feu des critiques. Certains - et notamment la journaliste Ana Thaís Matos - estimant que le milieu de terrain d'Igor Tudor recherche la facilité en revenant à Flamengo, plutôt que de tenter une nouvelle aventure en Europe. Toutefois, Gerson peut compter sur le soutien de Rodrigo Dunshee, le vice-président du club auriverde. 

«Jouer à Flamengo est la meilleure option»

« Gerson a qualifié l'Olympique (de Marseille) pour la Ligue des champions et a mené le club jusqu'à la deuxième place en France, derrière le PSG. Il a réussi à remplir ses objectifs contractuels, ce qui a permis de générer de l'argent pour Flamengo et pour lui. Ce n'est pas un athlète qui a été frustré. Jouer à Flamengo est la meilleure option », a posté Rodrigo Dunshee, le vice-président de Flamengo sur son compte Twitter. Voilà un message qui devrait remonter le moral de Gerson et le conforter dans son choix de revenir dans son ancien club. 

Articles liés