Mercato - OM : Cette piste à 12M€ sur le point de s’envoler ?
Axel Cornic

Suivi de près par l’Olympique de Marseille pour renforcer le secteur offensif, Gianluca Scamacca pourrait quitter Sassuolo... mais pas pour rejoindre l’OM. 

En Italie, on parle de lui comme le nouveau Zlatan Ibrahimovic. Il faut dire que Gianluca Scamacca a un physique imposant (1,95m) et du talent à revendre. Cela n’aurait pas échappé à l’Olympique de Marseille. D’après TMW, le club phocéen apprécierait l’attaquant de Sassuolo, prêté cette saison à Ascoli et évalué à 12M€. Pourtant, du côté de La Provence on n’y croit pas une seconde. « Voir l’OM mettre douze millions d’euros sur un joueur ça relève tout simplement du fantasme, ce n’est juste pas possible » a expliqué Fabrice Lamperti, journaliste du quotidien marseillais. « Peut-être que c’est un joueur qu’ils suivent, mais en tout cas ce n’est pas un joueur qui peut débarquer au tarif qui est annoncé aujourd’hui ». 

Direction Verona pour Scamacca ? 

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de Sassuolo seraient ouverts à un départ de Gianluca Scamacca cet été, sous la forme d’un prêt. Ce n’est toutefois pas l’Olympique de Marseille qui devrait décrocher ce prêt. Le quotidien annonce en effet que c’est l’Hellas Verona qui serait tout proche de rafler la mise avec Scamacca.

Articles liés