Real Madrid : Le clan Mbappé balance sur sa déprime !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Real Madrid a recruté un Kylian Mbappé qui ne se trouve pas dans la forme de sa vie. Pire, des problèmes mentaux toucheraient le capitaine de l'équipe de France d'après certains proches. Un témoignage très éloigné de la vérité de la situation d'après son cercle intime et le club merengue. Explications.

Kylian Mbappé est aux abonnés absents du rassemblement de l'équipe de France pour la deuxième fois consécutive. Contrairement à la gêne à la cuisse évoquée par Didier Deschamps pour la trêve internationale d'octobre, Mbappé n'a tout simplement pas été retenu sous décision du sélectionneur cette fois-ci.

«Appelez ça comme vous voulez, mais Kylian a un problème mental depuis plusieurs mois»

Outre les performances sportives qui ne sont pas optimales ces derniers temps, Kylian Mbappé traînerait son spleen de l'autre côté des Pyrénées. Un de ses proches a tenu le discours suivant à L'Equipe la semaine dernière. « Appelez ça comme vous voulez, mais Kylian a un problème mental depuis plusieurs mois ».

Pas de déprime pour Mbappé, son clan l'assure

Une version des faits totalement différente qu'a révélé un autre proche de Kylian Mbappé pour The Athletic. Que ce soit de la part du clan Mbappé ou bien du Real Madrid directement, les deux sources ont confié en fin de semaine dernière au média britannique que les informations de L'Equipe et les témoignages recueillis seraient erronés.

Articles liés