Mercato - OM : Cette énorme bombe lâchée sur la vente imminente de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la vente de l’OM revient au centre de l’actualité marseillaise. Et après un très long feuilleton et de nombreux rebondissements, cela serait désormais acté, le club phocéen va être vendu par Frank McCourt. 

Depuis l’été dernier et le projet XXL de MouradBoudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, la vente de l’OM faisait énormément parler. Toutefois, face à ces différentes rumeurs, Frank McCourt et son entourage a toujours démenti ces rumeurs d’une vente comme cela a encore été le cas il y a quelques jours. Toutefois, malgré ces sorties répétées de l’Américain, des rumeurs ne cessaient d’apparaitre concernant une cession de l’OM et notamment un intérêt de l’Arabie Saoudite. D’ailleurs, à ce sujet, Thibaud Vézirian avait fait état de réunions très importantes à Noël du clan McCourt pour céder le club phocéen. Et cela serait désormais bouclé. 

« Ça va être bouclé dans les prochaines heures, dans les prochains jours »

Dans une nouvelle vidéo sur sa chaine Youtube, Thibaud Vézirian l’annonce très clairement : l’OM va être vendu à l’Arabie Saoudite. D’ailleurs, cela ne serait désormais plus qu’une question de jours. « Tout porte à croire que c’est bouclé. L’avenir de l’OM va changer. L’OM aura les moyens. (…) A Noel, McCourt et ses collaborateurs s’étaient rendus à Riyad avec le clan de KHC (Kingdom Holding Company), la compagnie d’Al Walid Bin Talal. L’OM va être racheté, ça va être bouclé dans les prochaines heures, dans les prochains jours. Y’a un communiqué de presse qui est en cours de rédaction ou même terminé », a fait savoir le journaliste. On attend donc désormais l’officialisation de la vente de l’OM.

Articles liés