Foot - Mercato - OM
OM : Ça se refroidit grandement pour la succession de Kamara…

A la recherche d’un successeur à Boubacar Kamara, l’OM aurait jeté son dévolu sur Jordan Veretout, le joueur de l’AS Roma. Pour le laisser filer, le club romain pourrait accepter un montant avoisinant les 10M€. Cependant, l’international français, qui est suivi par Naples, serait prêt à rester en Italie.  

L’OM continue de planifier son mercato estival. Avec la qualification directe en Ligue des Champions obtenue lors de la dernière journée, le club olympien va pouvoir être actif. Et pour démarrer, Pablo Longoria devrait recruter un milieu de terrain. En fin de contrat cet été, Boubacar Kamara a quitté son club formateur pour s’engager avec Aston Villa. Pour lui succéder, l’OM pense à Jordan Veretout

Jordan Veretout prêt à rester en Italie

A en croire les informations de But Football Club, Jordan Veretout, suivi de près par Naples, ne serait toutefois pas contre rester en Italie. Après la Fiorentina et l’AS Roma, l’international français pourrait donc filer au Napoli. Le club de la Louve serait d'ailleurs prêt à le laisser partir pour une somme avoisinant les 10M€, un montant abordable pour l’OM. Encore faut-il convaincre Jordan Veretout de quitter l’Italie…

Articles liés