De nouveau interrogé sur la vente de l'Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal révèle les exigences colossales fixées par Frank McCourt pour vendre le club phocéen.
Au cœur du Printemps, alors que les compétitions étaient arrêtées, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal en ont profité pour occuper l'espace médiatique et mettre la pression sur Frank McCourt en vantant les mérites de leur projet de rachat de l'OM. Et alors que les deux hommes se font beaucoup plus rares dans les médias, l'ancien président du RCT revient sur le devant de la scène. Mardi, au micro de RMC Sport, Mourad Boudjellal assurait donc que le projet n'était pas du tout enterré et que Frank McCourt finirait par craquer : « Moi, ce que je crois sincèrement, c’est que je pense que l’OM va se vendre, mais je ne peux pas vous garantir que ce sera à nous. »
«McCourt situe le prix de l'OM à 200M€»
Dans les colonnes de Ouest-France ce mercredi, Mourad Boudjellal en a rajouté une couche confirmant l'existence d'une offre de rachat de l'OM « qui figure sur le bureau de Franck McCourt. » Toujours très loquace lorsqu'il s'agit d'évoquer ce sujet, l'ancien président du RC Toulon a également dévoilé certains détails de la transaction à l'image du prix de vente réclamé par l'Américain, toujours propriétaire de l'OM. « McCourt le situe à 200 millions d’euros », lance Mourad Boudjellal dont l'objectif est clair. « Le but, c’est que tout ça arrive bien… », conclut-il. Par conséquent, la vente de l'OM n'a pas fini d'être commentée.