De nouveau omniprésent dans les médias dans le cadre de la parution de son livre, Mourad Boudjellal évoque encore et toujours le projet de rachat de l’OM. Et des réunions au sommet avec plusieurs fonds auront « la semaine prochaine ».
Alors qu’il fait le tour des médias pour promouvoir son livre intitulé « J’en savais trop », Mourad Boudjellal profite de cette couverture médiatique pour en rajouter une couche sur son projet de rachat de l’OM avec l’homme d’affaires franco-tunisien MohamedAyachiAjroudi. Et son témoignage au Figaro ce jeudi en témoigne. « Si ça ne se fait pas cette année, ce sera l’année prochaine. Je suis pragmatique, il y a des choses qui sont faites pour se faire. Donc, ça se fera un jour. Mon projet numéro 1, c’est l’OM, mais je ne peux pas tout miser sur l’OM. Je veux aller dans le foot, ça, c’est clair. Et j’irai ». L’ancien président du RacingClubde Toulon voit donc large alors que Frank McCourt, propriétaire de l’OM, refuserait toujours de céder aux demandes du clan Ajroudi. Et pour la chaîne L’Équipe,Mourad Boudjellal a fait part de jours déterminants pour le projet du rachat.
« La semaine prochaine, j’ai des rendez-vous avec des fonds »
Interrogé sur son actualité et le développement du projet de rachat de l’OM, MouradBoudjellal a profité de son passage sur le plateau de L’Équipe du soir pour faire passer un message de la plus haute importance. « Je peux vous dire que la semaine prochaine, j’ai des rendez-vous avec des fonds pour essayer au cas ou, d’être présent. Si l’opportunité se présente, elle ne se présente pas aujourd’hui, il faudra essayer d’avoir préparé le terrain ». Relancé sur les origines des fonds en question, à savoir si ils étaient américains ou provenaient du Moyen-Orient, Boudjellal a été cash. « Je vous faire de l’information, pas de la délation ».