Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal est déjà remis en cause par son propre clan !

Alors qu’il pilote depuis plusieurs semaines une grosse offre de rachat de l’OM pour le compte de Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal a été pointé du doigt par l’entourage de l’homme d’affaires franco-tunisien.

Depuis maintenant plusieurs semaines, les informations et les sorties médiatiques se multiplient au sujet de la possible vente de l’OM cet été. Le projet, qui est initié par l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi, est porté par Mourad Boudjellal, l’ancien patron du RC Toulon, qui s’est montré extrêmement présent dans les médias. Et au sein même du clan Adjouri, cette insistance de Boudjellal n’est pas passée…

« La médiatisation de cette affaire était une erreur »

Interrogé par Foot Mercato vendredi, le juriste de Mohamed Ayachi Ajroudi, Marc Deschenaux, a livré ses vérités à ce sujet : « Les contradictions dans les médias ? Nous allons être très clair. Quand je suis rentré dans le dossier, il y a quelques mois, on nous a mis en rapport avec des gens, soi-disant, des spécialistes du football. Je reconnais volontiers ne rien connaître dans le domaine footballistique. Mais en une dizaine d'années avec Monsieur Ajroudi, nous avons toujours atteint les cibles et nous avons toujours fait en sorte que les choses aboutissent positivement. Au bout d'un moment, à force de prendre des claques, il est revenu vers sa vieille équipe et nous avons fait le travail. Je pense que les propos et la médiatisation de cette affaire étaient une erreur. Ces discussions ne doivent pas se faire par voie de presse. Elles doivent se faire autour d'une table entre personnes de bonne foi. C'est regrettable qu'un coup aussi médiatique ait été déclenché. Je peux vous affirmer que ce n'est pas du fait de Monsieur Ajroudi ». Un discours qui cible indirectement Mourad Boudjellal

Articles liés