Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les feux sont au vert dans ce dossier à 100M€ !

Alors que le PSG serait en quête d’un nouveau défenseur avec le départ programmé de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly pourrait bien être une option sérieuse puisque ce dernier a jeté un froid sur son avenir à Naples.

Interrogé mardi dernier au micro de beINSPORTS, Thiago Silva avait confirmé qu’il quitterait le PSG à l’issue de son contrat en septembre prochain : « C’est vrai que je ne voulais pas partir, mais la décision a été prise et je respecterai cette décision jusqu’à la fin », avait alors confié l’international brésilien. Du coup, Leonardo serait en quête d’un nouveau renfort défensif de tout premier choix pour cet été, et d’ailleurs, l’option Kalidou Koulibaly ne cesse d’être évoquée avec insistance pour le PSG. Et ce dernier a ouvert la porte…

Koulibaly semble préparer son départ

Interrogé par Radio Kiss Kiss vendredi, Kalidou Koulibaly a laissé entendre qu’il aurait de bonnes chances de quitter Naples cet été : « Ce serait bien de rester ici toute ma vie, mais je ne veux tromper personne. Je suis dans le projet, et à l’issue de la saison, je parlerai avec la direction. Maintenant, je reste concentré sur le terrain à 100% », a indiqué le défenseur sénégalais, pour lequel le Napoli réclame une indemnité de transfert comprise entre 80 et 100M€. Le PSG peut donc avoir son mot à dire pour Koulibaly

Articles liés