Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La voie se dégagerait pour Zidane dans un dossier à 132M€ !

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 8 juin dernier, Zinedine Zidane a des vues sur Jadon Sancho et souhaite le recruter au Real Madrid. Et l’entraîneur merengue recevrait deux bonnes nouvelles ce vendredi.

Jadon Sancho (20 ans). Avec le Borussia Dortmund, l’ailier anglais s’est bâti une véritable réputation ces deux dernières années. Disposant désormais du statut d’international, Sancho dispose également d’une belle cote sur le marché des transferts et le Real Madrid suit avec attention l’évolution de sa situation au BvB. C’est du moins l’information que le10sport.com vous communiquait en exclusivité le 8 juin dernier. Manchester United était jusqu’ici le grand concurrent de Zinedine Zidane dans cette opération. Les négociations s’éternisant et le dossier se compliquant de jour en jour, les Red Devils pourraient bien aller voir ailleurs.

Le dossier Sancho se complique, Manchester United discute avec Coman !

Selon les informations de The Athletic, Manchester United serait emballé par l’idée de recruter via un prêt ou un transfert sec Kingsley Coman. Des discussions auraient déjà eu lieu entre les différentes parties. Le joueur, qui évolue au Bayern Munich, serait intéressé par le challenge mancunien. En ce qui concerne la piste Jadon Sancho, elle resterait toujours active, bien que le dossier semble se corser les jours passants. Reste à savoir si Kingsley Coman sera la clé de Zinedine Zidane pour le recrutement de Jadon Sancho au Real Madrid, d’autant plus que le Borussia Dortmund chercherait déjà son remplaçant à en croire The Independent.

Articles liés