Alors que Luka Jovic est régulièrement annoncé sur le départ du Real Madrid, l’attaquant serbe pourrait ne pas être le seul buteur à quitter la Casa Blanca cet été. Zinedine Zidane préparerait en effet une grande révolution pour son attaque, et deux joueurs pourraient également quitter le navire…
Zinedine Zidane commencerait les grandes manœuvres sur le marché des transferts. Alors que l’avenir de Luka Jovic est de plus en plus incertain au Real Madrid, deux autres attaquants merengue seraient également sur la sellette. Avec la grosse concurrence au sein du club, et surtout un Karim Benzema indéboulonnable, les possibilités de temps de jeu sont minces à Madrid, et deux buteurs pourraient aller voir ailleurs…
Mariano Diaz et Borja Mayoral également sur le départ ?
Ainsi, comme révélé par AS, Mariano Diaz pourrait rapidement se trouver une porte de sortie, deux saisons après son retour en provenance de l’Olympique Lyonnais. Avec ses performances plutôt moyennes tout au long de la saison et son temps de jeu réduit, l’attaquant de la Casa Blanca pourrait quitter Madrid dès cet été, mais son salaire de 4,5M€ net par an pourrait bien poser problème. Autre joueur sur le départ : Borja Mayoral. Revenu d’un prêt concluant à Levante (auteur de 9 buts en 36 rencontres), l’international U21 espagnol, sous contrat avec le Real jusqu’en 2021, serait sur les tablettes de la Lazio, alors que les Merengue souhaiteraient vendre 50% des droits pour son joueur. Une volonté qui pourrait compliquer la piste Lazio, alors que Valence et Levante seraient toujours intéressés…