Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Ajroudi détaille son plan d’attaque avec Frank McCourt !

Désireux de racheter l’OM à Frank McCourt le plus rapidement possible, l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi semble avoir un plan bien précis pour y arriver comme l’a indiqué son juriste, Marc Deschenaux.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un communiqué officiel des collaborateurs de Mohamed Ayachi Ajroudi a été diffusé en confirmant fermement son souhait de racheter l’OM. L’homme d’affaires franco-tunisien, qui a déjà essuyé un refus public de la part de Frank McCourt, ne compte pas s’en arrêter là avec le propriétaire américain de l’OM. Son principal juriste Marc Deschenaux, qui a rédigé ce fameux communiqué, a d’ailleurs détaillé dans un entretien accordé à Foot Mercato le plan d’attaque d’Ajroudi pour approcher McCourt.

« Nous sommes équipés pour pouvoir joindre monsieur McCourt »

« Mon rôle, c'est d'aller porter une offre directement, sans passer par toutes les personnes intermédiaires qu'il peut y avoir en France, à Monsieur McCourt. Nous avons des bureaux à New York et nous sommes équipés pour pouvoir joindre Monsieur McCourt, nous avons des amis communs. Nous comptons sur eux pour lui transmettre une offre de manière directe. Nous avons eu plusieurs contacts avec l'organisation de Monsieur McCourt, contrairement à ce qui se raconte dans les médias. Je pense que ce qui vient dans les médias est plutôt du fait de Monsieur Eyraud, qui a peur de perdre son poste », explique ce membre de l’entourage de Mohamed Ayachi Ajroudi sur ce projet de rachat XXL à l’OM.

Articles liés