Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Kamara a fait une grosse annonce en coulisse !

Alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara aurait déjà pris sa décision quant à son avenir à l'OM.

Depuis plusieurs mois maintenant, Boubacar Kamara est l’un des sujets chauds de l’OM. Le joueur de 22 ans est en fin de contrat en juin prochain et pour le moment, aucun terrain d’entente n’a été trouvé entre lui et les dirigeants olympiens. De ce fait, Boubacar Kamara se rapproche de plus en plus d’un départ libre à l’issue de la saison. Un scénario que Pablo Longoria voulait à tout prix éviter lors du dernier mercato estival, le président de l’OM ayant tout fait pour trouver un nouveau club au joueur formé au sein de la formation phocéenne, en vain. D'ailleurs, à quelques jours de la possibilité pour lui de négocier avec qui il le souhaite, Boubacar Kamara aurait pris une décision fracassante pour la suite de sa carrière.

Boubacar Kamara ne prolongera pas

Comme le rapporte le média catalan El Nacional, Boubacar Kamara aurait bel et bien tranché pour son avenir. En effet, l’agent du joueur de 22 ans aurait confirmé à Joan Laporta que son client n’aurait pas l’intention d’étendre son engagement avec l’OM, celui-ci arrivant à son terme en juin prochain. Le milieu défensif polyvalent aurait donc décidé de ne pas prolonger son aventure à Marseille. Reste à savoir quel club il choisira pour poursuivre sa carrière, le FC Barcelone, Newcastle et le Bayern Munich étant intéressés par lui.

Articles liés