Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa voulait recruter une figure du projet McCourt !

Transféré de l’OM à Aston Villa durant le mercato hivernal, Morgan Sanson aurait pu rejoindre la Premier League bien plus tôt et notamment Leeds où Marcelo Bielsa souhaitait l’attirer l’été dernier.

Annoncé sur le départ depuis de nombreux mois, Morgan Sanson a fini par quitter l’OM durant le mercato de janvier pour rejoindre Aston Villa. Un choix qui n’avait rien de surprenant pour le milieu de terrain français, très courtisé en Premier League depuis un bon moment. D’ailleurs, comme il l’a indiqué dans un entretien accordé à Canal + samedi, Morgan Sanson aurait pu quitter l’OM l’été dernier pour rejoindre… Marcelo Bielsa à Leeds !

Bielsa voulait attirer Sanson à Leeds

« Depuis, j’ai toujours eu une affection particulière pour ce championnat et Aston Villa est un grand club en Angleterre. Ça aurait pu être un autre club l’été dernier, Leeds était quand même bien intéressé avec d’autres clubs, mais j’ai jugé que ce n’était pas le moment. Après Aston Villa à la charge cet hiver, et j’ai jugé que c’était opportun pour moi de ne pas passer à côté une nouvelle fois. J’ai senti que c’était le bon moment », a indiqué l’ancien joueur de l’OM, qui a été l’une des plus grandes réussites du projet McCourt.  

Articles liés