Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’une star de l’attaque parisienne est déjà réglé !

Malgré les nombreuses spéculations dont il fait l’objet depuis plusieurs mois avec notamment un intérêt de la Juventus à son égard, Mauro Icardi devrait être conservé coûte que coûte par le PSG en fin de saison.

Recruté définitivement par le PSG pour 55M€ l’été dernier après une saison convaincante en prêt, Mauro Icardi est revenu en forme depuis plusieurs semaines. Le buteur argentin, qui n’a pas été épargné par les pépins physiques en début de saison, retrouve peu à peu son meilleur niveau et semble notamment profiter pleinement de l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Mais qu’en est-il de son avenir, alors que la Juventus envisagerait sérieusement de recruter Icardi ?

Le PSG ne lâchera pas Icardi

Comme l’a annoncé L’Equipe samedi, les dirigeants du PSG seraient déjà bien décidés à conserver Mauro Icardi l’été prochain, et ce malgré l’intérêt que lui porte la Juventus. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au Parc des Princes, le buteur argentin semble donc fixé sur son sort, contrairement à son compère Kylian Mbappé

Articles liés