Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa va jouer un drôle de tour à Villas-Boas !

En quête d'un renfort au milieu de terrain, l'Olympique de Marseille souhaiterait attirer Michaël Cuisance. Mais Marcelo Bielsa semble avoir pris les devants dans ce dossier.

Cet été, l'Olympique de Marseille a réussi à se renforcer de manière satisfaisante compte tenu des problèmes financiers du clubs. C'est ainsi que le club phocéen a déboursé 12M€ pour s'offrir quatre recrues. L'intégralité de cette somme a d'ailleurs été investie sur Luis Henrique, jeune attaquant brésilien qui débarque en provenance de Botafogo. Pape Gueye et Yuto Nagatomo sont arrivés libres tandis que Leonardo Balerdi a été prêté par le Borussia Dortmund. Malgré tout, André Villas-Boas ne serait pas opposé à l'arrivée d'un autre joueur, notamment au milieu de terrain. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'entraîneur de l'OM adore notamment le profil de Michaël Cuisance.

Cuisance proche de Leeds ?

Mais avant de pouvoir passer à l'action, l'OM attend des départs dans ce secteur de jeu, à l'image de Morgan Sanson et Maxime Lopez. Mais Michaël Cuisance est très convoité sur le marché, d'autant plus que le Bayern Munich ne le retiendra pas. Et les autres clubs intéressés n'attendront pas que l'OM ait les moyens de ses ambitions avant de passer à l'action. Selon les informations de L'Equipe, c'est d'ailleurs déjà bien avancé puisque Leeds aurait transmis une offre proche des attendes du Bayern pour lâcher Michaël Cuisance. Marcelo Bielsa pourrait donc priver l'OM d'un joli coup et poursuivre son mercato ambitieux et prometteur en s'offrant Michaël Cuisance.

Articles liés