Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a le champ libre pour cet attaquant !

En manque de solutions offensives, l'OM voudrait toujours recruter Boulaye Dia. Interrogé sur ce dossier, David Guion, le coach de Reims, a expliqué clairement que la voie était libre pour son attaquant de 23 ans. 

Pour étoffer l'attaque d'André Villas-Boas, Pablo Longoria songe à recruter Boulaye Dia. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le « Heat of Football » de l'OM compte lancer une offensive pour l'attaquant de Reims depuis le mois de juin. Alors qu'il n'aurait pas encore bougé son petit doigt, Pablo Longoria a encore une semaine pour le faire, puisque le marché des transferts fermera ses portes lundi prochain. De son côté, David Guion ne compte pas mettre des bâtons dans les roues de l'OM en ce qui concerne Boulaye Dia

«Boulaye Dia a un bon de sortie»

Au micro de la chaine Téléfoot, David Guion a laissé la porte grande ouverte pour le départ de Boulaye Dia« Boulaye Dia a un bon de sortie. Comme vous le savez, j'ai beaucoup de garçons devant. Certains auront sûrement besoin d'aller chercher du temps de jeu ailleurs », a confié l'entraineur du Stade de Reims après la défaite face au PSG (0-2) ce dimanche soir. 

Articles liés