Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arkadiusz Milik offert sur un plateau à Villas-Boas !

André Villas-Boas l’a récemment confirmé, il est intéressé par Arkadiusz Milik. Et visiblement, Naples serait prêt à offrir le buteur polonais à l’OM… sous certaines conditions. 

Avec l’arrivée imminente de Pol Lirola au poste d’arrière droit, l’OM va désormais pouvoir se concentrer sur le dossier de l’attaquant. C’est la grande priorité d’André Villas-Boas. Et depuis plusieurs jours, un nom revient avec insistance sur Canebière : Arkadiusz Milik. Pas dans les plans de Gattuso à Naples, le Polonais a tapé dans l’oeil des Phocéens. Dernièrement, Villas-Boas expliquait d’ailleurs à propos de Milik : « Il n'est pas l'unique option, mais peut-être la plus difficile à réaliser car c'est un joueur important. On va reparler avec le propriétaire pour voir ce qu'on peut faire sur ce mercato ». 

Des conditions qui posent problème !  

L’OM rêve donc d’Arkadiusz Milik, mais ce dossier n’est pas simple. En effet, bien que le Polonais n’ait plus que 6 mois de contrat, Naples réclamerait 15M€. Une somme importante pour les Phocéens. Néanmoins, une solution pourrait bien se présenter pour Pablo Longoria afin de boucler l’arrivée de Milik. En effet, pour la Rai, Ciro Venerato a révélé que Naples chercherait actuellement à se mettre d’accord avec l’OM pour le transfert du joueur de 26 ans. Toutefois, pour cela, il faudra répondre aux exigences d’Aurelio De Laurentiis, qui réclamerait un chèque de 5-6M€, ainsi qu’une pourcentage à la revente. Un dernier détail qui ne plairait visiblement pas à l’OM. A suivre… 

Articles liés