Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Newcastle, Florian Thauvin en passe de retrouver la Premier League ?

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin devrait quitter l’OM au vu la tournure des évènements au niveau de sa prolongation. Et alors que le Milan AC semblait lui être promis, une tout autre option se présenterait à lui. 

Et si l’histoire entre l’OM et Florian Thauvin était définitivement terminée ? Au mois de juin, son aventure marseillaise serait susceptible de prendre fin, soit à l’expiration de son contrat. En effet, les négociations entre le club phocéen et le clan Thauvin n’ont pas permis de trouver un terrain d’entente pour renouveler leur collaboration. En coulisse, les prétendants du champion du monde placeraient leurs pions, à l’image du Milan AC ou encore du FC Séville. Néanmoins, Florian Thauvin pourrait retrouver la Premier League, championnat qu’il a brièvement connu lors de son infructueux passage à Newcastle United en 2015. 

L’option Leicester City

D’après les informations divulguées par Eurosport UK, Leicester City serait en pleine réflexion concernant le cas de Cergiz Under, prêté jusqu’à la fin de la saison par la Roma. Bien qu’une option d’achat figurerait dans l’accord convenu entre les deux clubs, les Foxes ne devraient pas la lever et les recherches pour un nouvel ailier seraient initiées et pourraient bien mener à Florian Thauvin. Le joueur de l’OM serait une option prise en considération. 

Articles liés