Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'annonce fracassante d'Andy Delort sur son avenir !

Piste potentielle de l’OM à en croire certains médias, Andy Delort n’aurait pas l’intention de quitter Montpellier avant d’avoir emmener le club héraultais en Europe. 

Le 5 janvier dernier, sur son compte Twitter, le journaliste de Canal+ Philippe Doucet faisait savoir que l’OM se serait penché sur le profil d’Andy Delort, buteur insatiable de Montpellier où son contrat court jusqu’en juin 2024. Outre Delort, Pablo Longoria en pincerait également pour le compère d’attaque de l’international algérien, à savoir Gaëtan Laborde. Cependant, pour RMC Sport, Laurent Nicollin a récemment fait savoir que le directeur du football du club phocéen n’avait aucune chance de parvenir à ses fins, pour la simple et bonne raison que l’OM ne disposait pas des fins nécessaires pour boucler l’arrivée d’un des deux attaquants cet hiver. Du point de vue de Delort, un départ ne serait même pas d’actualité.

«Mon objectif, c’est d’être européen avec Montpellier, avant soit de partir ou de finir ma carrière»

« Moi j’aime le club. J’ai envie de rester, le club aussi donc on va voir ce qu’il se passe. Dans ma dernière interview, j’ai dit qu’on ne peut jamais prévoir dans le foot, ce qui est vrai. Du jour au lendemain, tu peux avoir une offre, que même le président ne peut pas refuser. En tout cas, mon objectif, je l’ai dit tout à l’heure, c’est d’être européen avec Montpellier, et j’espère remplir ma mission avant soit de partir ou de finir ma carrière à Montpellier ». Invité à s’exprimer sur le plateau de Téléfoot La Chaîne ce dimanche soir, Andy Delort n’a pas fait de détail concernant son avenir et pourrait bien avoir mis un terme aux rumeurs l’envoyant ailleurs. L’OM est prévenu. 

Articles liés