Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce sur la vente de l'OM !

Certains supporters marseillais feraient état d'une vente imminente de l'OM. Mais cette information n'a pas été confirmée par certaines sources proches du club.

Cela fait maintenant plusieurs mois que le bruit court. Propriétaire de l'OM, Frank McCourt aurait vendu le club à des investisseurs saoudiens. Le propriétaire américain a démenti, à plusieurs reprises, cette information, mais certains journalistes continuent d'évoquer cette rumeur. C'est notamment le cas de Thibaud Vézirian, qui en a remis une couche lors d'un live Twitch. « C’est fait, c’est fait. Ça fait deux ans que j'en parle. Homme d'affaires, hommes d'Etat, agents, joueurs, dans les ministères... J'ai des centaines de sources. Toutes les langues se délient » a confié le journaliste mardi.

La vente de l'OM n'aurait pas été actée

Le Phocéen a réagi à ces rumeurs lors de son Talk. Il est effectivement vrai que des supporters marseillais ont été prévenus d'un possible rachat de l'OM par des investisseurs saoudiens. « Dans le virage sud, il y a un groupe de supporters qui fait passer l’info comme quoi l’OM est vendu, une information qui vient de la ville. On nous a dit que le club était vendu lorsque l’on passe des appels, mais après on se demande pourquoi ? Qui est la personne ? Quelles sont leurs intérêts ? D’autres ne le font pas » a précisé le journaliste Romain Haering. Après avoir pris des renseignements auprès de certains proches du club, le média a été en mesure de confirmer qu'aucune vente n'aurait été actée.

Articles liés