Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Un indice lâché par Cristiano Ronaldo pour son avenir ?

Dernièrement, les questions se sont posées à propos de l’avenir de Cristiano Ronaldo. Toutefois, le Portugais ne semble pas vraiment avoir la tête à un départ actuellement… 

Cette saison a été mauvaise pour Manchester United en Premier League, n’ayant pas réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Un échec qui pourrait forcément avoir de grosses répercussions. Les regards se sont notamment tournés vers Cristiano Ronaldo. Si le Portugais a répondu présent cette saison, il pourrait être tenté d’aller voir ailleurs pour continuer à gagner des trophées. Un départ a ainsi été évoqué pour Cristiano Ronaldo. Mais à en croire les derniers propos de CR7, cela ne semble pas forcément être la tendance. 

L’aventure continue ? 

A Manchester United, une nouvelle ère va débuter avec la prochaine arrivée d’Erik ten Hag sur le banc de touche. Et visiblement, Cristiano Ronaldo semble impatient de ce nouveau chapitre qui se profile. Rapporté par Fabrizio Romano, la star des Red Devils a lâché : « L’ère Ten Hag ? Nous sommes tous heureux et excités, pas seulement en tant que joueur mais aussi comme supporter. Nous devons croire que la saison prochaine, nous pouvons gagner des titres. Je sais qu’il a fait un travail fantastique à l’Ajax. C’est un entraîneur expérimenté, mais nous devons lui donner du temps ». Un signe donc que Cristiano Ronaldo sera dans l’effectif d’Erik ten Hag la saison prochaine à Manchester United

Articles liés