Ces derniers jours, l'OL a officialisé les arrivées d'Adryelson et de Lucas Perri, deux joueurs arrivés en provenance de Botafogo. Mais pour Alexandre Lacazette, le club lyonnais doit ce concentrer sur le renforcement du secteur offensif. Un secteur décimé en raison du départ de certains joueurs à la Coupe d'Afrique des Nations.
John Textor a profité de sa double-casquette de propriétaire de l'OL et de Botafogo pour boucler les arrivées d'Adryelson, un défenseur central, mais aussi Lucas Perri, un gardien. Mais le dirigeant américain est attendu sur un tout autre dossier.
Mercato - OL : Une condition est fixée pour ce transfert https://t.co/0Lj7QPaY7r pic.twitter.com/liDEau4dNf
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Un secteur offensif décimé
D'ici la fin du mercato hivernal, l'OL espère attirer un attaquant pour pallier les départs d'Ernest Nuamah et de Mama Baldé à la CAN, mais aussi celui de Jeffinho, de retour à Botafogo cet hiver. Comme l'a souligné Alexandre Lacazette ce dimanche après la victoire face à Pontarlier (0-3), le club lyonnais manque cruellement de renforts dans ce secteur.
Lacazette réclame des renforts
« On n'est que trois offensivement (avec Rayan Cherki et Diego Moreira). Je laisse le club travailler. Nous, sur le terrain, on travaille, on fait ce qu'on a à faire, on verra pour le reste » a déclaré Alexandre Lacazette dans des propos rapportés par L'Equipe ce lundi. Malick Fofana (La Gantoise) devrait pallier ce manque.