Mercato - Officiel : Le PSG annonce la signature de ce crack !
Amadou Diawara

Alors que son bail arrivait à terme le 30 juin avec le PSG, Ismaël Gharbi a paraphé son premier contrat professionnel avec le club parisien ce vendredi. Désormais lié au PSG jusqu'au 30 juin 2025, le crack de 20 ans a fait part de son immense bonheur de s'inscrire encore plus sur la durée à Paris. 

Engagé initialement jusqu'au 30 juin avec le PSG, Ismaël Gharbi ne partira pas librement et gratuitement dans un nouveau club cet été. En effet, le club de la capitale a annoncé ce vendredi après-midi que son crack de 20 ans avait signer son premier contrat professionnel à Paris. Comme précisé par le PSG, Ismaël Gharbi a étendu son bail de trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025. Une nouvelle qui comble de joie le jeune milieu de terrain du PSG. Lors d'un entretien publié sur le site officiel de l'écurie parisienne, Ismaël Gharbi a fait part de son immense bonheur d'avoir pu parapher son premier contrat professionnel avec le PSG. 

«C’est une grande fierté de signer dans mon club et dans ma ville que j’aime tant»

« Ce que je ressens après la signature de mon premier contrat professionnel au PSG ? Je suis très heureux, c’est un accomplissement pour moi. C’est une grande fierté de signer dans mon club et dans ma ville que j’aime tant. J’espère que c’est le début d’une grande histoire avec le Paris Saint-Germain. Mon regard sur ma première saison avec les pros ? Beaucoup de fierté déjà. J’ai réalisé une partie de mon rêve qui était de faire mes premiers pas avec l’équipe professionnelle et aussi le fait de marquer avec mon club. Même si ce n’était pas en compétition officielle, j’étais très fier de marquer ce premier but avec mon club formateur. J’espère que ce n’est que le début. Mes objectifs avec le PSG ? J’espère jouer le plus souvent possible, dans le stade et devant les supporters que j’aime tant. Je vais toujours me battre pour montrer au club que je suis déterminé. Je donnerai mon maximum à chaque entraînement et à chaque match. Ce que ça fait d'évoluer avec des joueurs tels que Kylian Mbappé, Neymar ou Sergio Ramos, entre autres ? On ne réalise pas trop. On est dans le vif du sujet. On est là aussi pour essayer d’atteindre leur niveau et la carrière qu’ils ont eu. Après ça devient des coéquipiers, des amis. Ils nous aident à être meilleur chaque jour. Je le vois plutôt comme un privilège », s'est réjoui Ismaël Gharbi ce vendredi après-midi. 

Articles liés