Bien que le mercato ait fermé ses portes en France, les clubs peuvent toujours se séparer de joueurs en les envoyant dans des championnat où le marché des transferts est encore ouvert. C'est le cas de la Belgique où le PSG vient de transférer deux jeunes issus de son centre de formation.
Cet été, le PSG a été très actif dans le sens des départs en se séparant d'une vingtaine de joueurs. Un dégraissage impressionnant qui n'est pourtant pas terminé. Et pour cause, pendant que le club de la capitale cherche une porte de sortie pour Mauro Icardi, deux jeunes joueurs issus du centre de formation quittent à leur tour le PSG.
Djeidi Gassama est prêté pour une saison au @kas_eupen, club évoluant en première division belge, dans le cadre d’un prêt.Le Club souhaite à Djeidi une belle saison sous les couleurs du KAS Eupen.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 6, 2022
Le KAS Eupen a récupéré quatre jeunes du PSG
Et au KAS Eupen, Teddy Alloh et Djeidi Gassama ne devraient pas être trop dépaysés. Et pour cause, cet été, Garrissone Innocent et Nathan Bitumazala ont également signé au sein du club belge qui aura donc recruté quatre jeunes joueurs du PSG cet été.