Mercato - PSG : C’est confirmé, Icardi est tout proche de la sortie
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la fermeture du mercato estival en France, Mauro Icardi est toujours concerné par un départ de dernière minute au PSG. Le buteur argentin s’apprête en effet à rallier Galatasaray où le marché des transferts est toujours ouvert, et l’entraîneur du club stambouliote a confirmé les négociations pour Icardi.

Comme il le souhaitait en tout début de mercato estival, le PSG a réussi à se débarrasser de la plupart de ses indésirables (Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Thilo Kehrer, Leandro Paredes, Rafinha…), mais il en reste un dans l’effectif qui n’a toujours pas trouvé preneur sur le marché : Mauro Icardi.

Un départ de dernière minute vers Galatasaray

À en croire les dernières tendances, le buteur argentin de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2024 au PSG, s’apprête à rejoindre Galatasaray qui négocier son arrivée en prêt alors que le mercato n'a pas encore fermé ses portes en Turquie. La formation stambouliote prendrait une partie du salaire d’Icardi à sa charge (3M€ sur les 8M€ de salaire annuel).

« Les négociations se poursuivent »

Interrogé en conférence de presse lundi, l’entraîneur de Galatasaray a confirmé la piste menant au numéro 9 du PSG : « Les négociations pour Mauro Icardi se poursuivent », a-t-il tout simplement indiqué. L’issue du feuilleton semble donc proche pour Mauro Icardi.

Articles liés