Transferts - OM : Longoria a reçu une offre de dernière minute sur le mercato
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé en froid avec son entraîneur Igor Tudor qui ne semble pas vraiment compter sur lui à l’OM, Cengiz Ünder aurait été approché dernièrement par Galatasaray qui a envisagé de récupérer l’international turc en prêt. Une proposition repoussée par Pablo Longoria, le président du club marseillais.

Si le mercato estival a fermé ses portes en France et dans la plupart des pays européens, certains marchés sont encore ouverts, à commencer par la Turquie. C’est d’ailleurs en direction de Galatasaray, sous la forme d’un prêt, que Mauro Icardi (PSG)s’apprête à débarquer dans les prochains jours. Mais le club stambouliote aurait tenté sa chance avec un autre joueur de Ligue 1.

L’OM approché par Galatasaray pour Cengiz Ünder

Selon les révélations du média turc Fotomaç, la direction du Galatasaray aurait également fait parvenir une offre de prêt à l’OM au sujet de Cengiz Ünder (25 ans), l’ancien joueur de l’AS Rome n’étant pas vraiment en odeur de sainteté avec son nouvel entraîneur Igor Tudor avec qui il s’est déjà accroché.

Longoria a dit non

Toutefois, pas question pour l’OM de s’affaiblir à ce stade de la saison, et Pablo Longoria aurait recalé Galatasaray suite à sa proposition pour Cengiz Ünder, qui a été recruté pour 8M€ cet été dans le cadre de l’option d’achat fixée pour son prêt la saison passée. Il est désormais engagé jusqu’en 2025 avec l’OM.

Articles liés