Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lopez en passe de faire une grosse opération avec Osimhen ?

Alors qu’on vous révélait en exclusivité ces derniers jours que Manchester United comptait bouger ses pions pour le buteur du LOSC Victor Osimhen, cette tendance pourrait bien avoir été confirmée par la presse britannique.

Recruté l’été dernier après que le LOSC s’est mis d’accord avec Charleroi sur une indemnité de transfert de 12M€, Victor Osimhen fait tourner les têtes depuis le début de la saison. Avec les Dogues, le Nigérian a inscrit 13 buts et délivré 5 passes décisives en Ligue 1. À seulement 21 ans, le buteur du club lillois figurerait sur les tablettes des plus grandes écuries européennes. Le 22 mars dernier, le 10 Sport vous révélait en exclusivité que le FC Barcelone et le Real Madrid ont tenté une offensive de dernière minute lors des ultimes moments du mercato hivernal, tout en vous faisant savoir que Manchester United compte bouger ses pions pour Osimhen. Pour le mercato estival, United voit en lui un profil capable d’apporter un réel plus à l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer. Et d’après les rumeurs provenant de l’autre côté de la Manche, Manchester United pourrait bien être passé à l’action pour Victor Osimhen.

Des cadors anglais et un club espagnol auraient approché le LOSC pour Osimhen !

Selon les informations du Sun, deux clubs de Premier League auraient démarché le LOSC avec une offre concrète en marge du prochain mercato. L’identité des deux clubs n’a pas filtré alors qu’un club de Liga se serait également approché de la direction lilloise avec une proposition de transfert. Victor Osimhen pourrait bien être l’une des grandes attractions de cet été alors que le LOSC tenterait de faire un coup à la Nicolas Pépé en le vendant à 80M€. Affaire à suivre.

Articles liés