Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti bien parti pour chambouler la succession de Thiago Silva ?

Passé par le PSG, Carlo Ancelotti est désormais l’entraîneur d’Everton et prévoirait de contrecarrer les plans de Leonardo avec Gabriel, défenseur du LOSC.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 15 février dernier, Leonardo songe à Gabriel pour prendre la place de Thiago Silva à la fin de la saison au sein de la charnière centrale du PSG. Pour rappel, le contrat du capitaine parisien arrivera à expiration en juin, et son compatriote brésilien du LOSC semble être le bienvenu à Paris pour prendre sa succession. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. Chelsea aurait également des vues, et le journaliste pour Eurosport Manu Lonjon assurait dernièrement que le défenseur du LOSC serait proche de s’engager en faveur de Chelsea. Everton semblerait également bien décidé à s’attacher les services du Brésilien.

Ancelotti confiant pour le transfert de Gabriel à Everton

En s’appuyant sur des sources proches du LOSC, The Daily Telegraph a révélé ce mardi que le club lillois comptait bien se séparer de Gabriel cet été bien qu’il ait signé une prolongation début février. Des négociations sont attendues et Everton estimerait avoir toutes ses chances pour mener à bien cette opération. L’indemnité de transfert que le LOSC réclamerait s’élèverait à 34M€. Reste à savoir qui du PSG, de Chelsea ou d’Everton sortira vainqueur de cette bataille pour Gabriel.

Articles liés