Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : Létang confirme le gros coup Ben Arfa pour le LOSC !

Dans l'hypothèse d'un départ de Yusuf Yazici, le LOSC envisage bien d'attirer Hatem Ben Arfa comme le confirme Olivier Létang, le président des Dogues.

Cet hiver, le LOSC est plus actif que prévu. En effet, les Dogues ont attiré Edon Zhegrova afin de compenser le départ de Jonathan Ikoné qui a rejoint la Fiorentina. Et toujours dans cette optique de compensation, les Lillois pourraient miser sur Hatem Ben Arfa. En effet, Yusuf Yazici se rapproche d'un prêt au CSKA Moscou et pour le remplacer, le nom du natif de Clamart revient avec insistance ces dernières heures. Selon L'EquipeHatem Ben Arfa pourrait signer un contrat de six mois à Lille. Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation d'Edon Zhegrova, Olivier Létang a d'ailleurs confirmé la tendance. 

«Il fait partie des potentiels joueurs intéressants pour nous»

« Il y a toujours des discussions avec Moscou (le CSKA) mais on n’a toujours pas d’accord au moment où on se parle. Et effectivement, dans l’hypothèse d’un départ de Yusuf, on a choisi de le remplacer. Ben Arfa est un joueur libre, il a des qualités. Il fait partie des potentiels joueurs intéressants pour nous. La première étape qui est un accord avec le club de Moscou pour le départ de Yusuf n’a pas été franchie donc je ne peux pas vous en dire plus. Tant que les choses ne sont pas finalisées, tout peut se passer », assure le président du LOSC.

Articles liés