Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a bien une ouverture pour Kylian Mbappé !

Invité à commenter la situation concernant l'avenir de Kylian Mbappé, Dominique Séverac, journaliste du Parisien, confirme les discussions pour une prolongation de courte durée.

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG libre, un an après avoir réclamé son départ pour le Real Madrid. Le club merengue avait transmis plusieurs offres, allant de 160 à 200M€, mais les Parisiens ont tout repoussé. Un départ de Kylian Mbappé semble donc être l'option la plus probable, mais vendredi plusieurs médias tels que Téléfoot ou encore The Telegraph ont assuré que l'hypothèse d'une prolongation de l'attaquant du PSG reprenait de l'épaisseur notamment grâce à des discussions basées sur une prolongation de courte durée. Dominique Séverac, journaliste du Parisien, confirme d'ailleurs ces informations.

«Aujourd’hui tout est ouvert»

« Je confirme les informations de Téléfoot car c’est ce que j’écrivais déjà dimanche le jour de Lyon-PSG et effectivement Paris et Mbappé discutaient pour une solution assez courte. Je ne vois pas l’intérêt de discuter si c’est pour ne pas rester ni l’intérêt de discuter pour rien. Effectivement, ça ne veut pas dire qu’en janvier ou février vous allez voir une prolongation tomber. Ça veut dire que les ponts ne sont pas rompus, qu’il a fait "reset" par rapport à l’été 2021 et qu’aujourd’hui tout est ouvert. Là on est en 2022, si il prolonge jusqu’en 2024, c’est pour partir en 2023 donc c’est une manière de dire, "je reste un an de plus". Donc tout le monde a gagné. (…) Ça serait "banco" partout, il reste au PSG, il leur fait un transfert et va Real, tout le monde est content », confie-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés