Accès direct au contenu

  1. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  2. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  3. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  4. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  5. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans du Qatar avec Kylian Mbappé se confirment !

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement d'un départ à l'issue de la saison. Cependant, Leonardo aurait un plan pour convaincre l'international tricolore de ne pas partir libre cet été.

L’été dernier, le PSG a pris la décision de conserver Kylian Mbappé malgré son contrat qui arrive à son terme en juin prochain. Le club de la capitale espère toujours que son numéro 7 prolongera avant l’issue de la saison. Cependant, les choses semblent mal embarquées puisque, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Kylian Mbappé aurait trouvé un accord moral avec le Real Madrid. La fin de l’aventure parisienne de l’international tricolore se rapproche donc très sérieusement. Cependant, Leonardo aurait un plan pour convaincre Kylian Mbappé de ne pas partir libre cet été.

Le PSG veut prolonger Mbappé sur le court terme

Comme l’a confirmé le journaliste Abdellah Boulma sur son compte Twitter, le PSG chercherait bien à prolonger Kylian Mbappé à l’aide d’un contrat à courte durée. Le but de l’opération serait d’éviter un départ libre à l’issue de la saison et de, pourquoi pas, le vendre avec une très importante indemnisation de transfert à la clé. Reste maintenant à savoir si Kylian Mbappé acceptera ce plan, ou s’il décidera de ne pas arranger sa situation contractuelle avec le PSG afin de partir librement en juin prochain. Affaire à suivre.

Articles liés