Lors de ce mercato estival, le PSG a régalé Kylian Mbappé en recrutant à la fois un nouveau numéro 9 et plusieurs joueurs de l'équipe de France. De surcroit, Luis Enrique aimerait que Luis Campos boucle la signature d'un joueur capable d'avoir une connexion spéciale avec son numéro 7 en attaque, à savoir Randal Kolo Muani.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG,Kylian Mbappé quittera le club librement et gratuitement dans un an s'il ne prolonge pas d'ici-là. Pour combler son numéro 7 et le convaincre de parapher un nouveau bail, le club de la capitale l'a régalé sur le mercato.
Un buteur fait le forcing pour son transfert au PSG ! https://t.co/XfGLhYRrBE pic.twitter.com/evD32pJ3WB
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Enrique veut recruter l'acolyte parfait de Mbappé
En effet, le PSG a recruté Gonçalo Ramos lors de cette fenêtre de transferts. Alors que Kylian Mbappé réclame un nouveau numéro 9 depuis sa prolongation (l'été dernier) pour pouvoir évoluer en soutien derrière lui, le club de la capitale a fait le nécessaire pour recruter le buteur portugais. De surcroit, le PSG s'est offert les services de plusieurs joueurs de l'équipe de France - à savoir Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé - pour combler davantage son numéro 7.
Kolo Muani choisi par le PSG ?
Selon les informations de Media Foot, Luis Enrique penserait à un dernier joueur pour faire faire le plus grand bonheur de Kylian Mbappé. En effet, le coach du PSG aimerait que Luis Campos boucle l'arrivée d'un ultime renfort offensif capable de prendre la profondeur et d'avoir une connexion spéciale avec le capitaine de l'équipe de France. Pour remplir cette mission, le conseiller football du PSG ferait tout son possible pour recruter Randal KoloMuani. D'ailleurs, il aurait formulé une deuxième offre à hauteur de 80M€ à l'Eintracht Francfort. Et alors que le mercato estival fermera ses portes le 1er septembre en France, un accord final pourrait être trouvé rapidement. A suivre...