Le PSG prépare un transfert surprise, une recrue mystère en approche ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à renforcer son secteur offensif après les départs de Neymar et Lionel Messi, le PSG a fait de Randal Kolo Muani sa grande priorité d'ici le 1er septembre. Cependant, alors que l'Eintracht Francfort continue de réclamer 100M€ pour son attaquant, le club de la capitale aurait activé un plan B en Premier League.

Après les arrivées de Marco Asensio, Lee Kang-In, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé pour compenser les départs de Lionel Messi et Neymar, mais également pour accompagner Kylian Mbappé, le PSG souhaite poursuivre son mercato dans le secteur offensif. Dans cette optique, la priorité est claire : Randal Kolo Muani.

Kolo Muani la priorité du PSG

En effet, depuis plusieurs mois, l'attaquant français est annoncé dans le viseur du PSG. Cependant, ce dossier tarde à se conclure compte tenu des exigences de l'Eintracht Francfort qui réclamerait 100M€. Néanmoins, Bruno Salomon confirme que le PSG veut absolument recruter Randal Kolo Muani.

Un plan B en Premier League ?

Mais le journaliste de France Bleu ajoute que le PSG s'est préparé à un éventuel échec avec un plan B. Un attaquant de Premier League, dont le nom n'a pas filtré, serait déjà dans le viseur de Luis Campos en cas d'échec à la piste menant à Randal Kolo Muani.

Articles liés