En cette fin de mercato estival, le PSG espère encore réussir à s’attacher les services de Randal Kolo Muani. Pour essayer de convaincre l’Eintracht Francfort de se séparer de l’international français, les dirigeants parisiens ont essayé d’inclure Hugo Ekitike et Timothée Pembélé dans la transaction, ce qui a été refusé par le club allemand.
Cet été, le PSG a recruté deux joueurs importants de l’équipe de France. Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé se sont engagés avec le club de la capitale, en provenance du Bayern Munich et du FC Barcelone. Mais ils pourraient être rejoints par un troisième international français.
PSG : Cet accord qui bloque le transfert de Verratti https://t.co/U5G6bSsXCs pic.twitter.com/oLobqviPyL
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Le PSG propose Ekitike et Pembélé pour Randal Kolo Muani
En effet, alors que le marché des transferts fermera ses portes vendredi prochain, le PSG souhaite s’attacher les services de Randal Kolo Muani. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’Eintracht Francfort, qu’il a rejoint libre l’année passée après avoir quitté le FC Nantes. Comme indiqué par le journal Le Parisien, le club allemand demande une indemnité de transfert comprise entre 90 et 100M€ pour accepter de se séparer de l’attaquant âgé de 24 ans.
Francfort veut séparer ces opérations
Afin de faire baisser le prix de Randal Kolo Muani, le PSG a essayé d’intégrer deux de ses joueurs sur lesquels il ne compte plus dans l’opération : Hugo Ekitike et Timothée Pembélé. Sauf que si l’Eintracht Francfort est intéressé par les deux Parisiens, il souhaite que ces dossiers soient trois opérations bien distinctes, afin de faire gonfler le montant du transfert de Randal Kolo Muani.