Poussé vers la sortie depuis le début de l’été, Hugo Ekitike est toujours au Paris Saint-Germain. Mais les choses pourraient enfin bouger, puisque l’attaquant de 21 ans aurait choisi son prochain club et semble désormais vouloir que les choses s’accélèrent pour boucler son départ avant la fin du mercato.
La saison dernière, Hugo Ekitike n’a jamais réussi à s’imposer dans l’attaque du PSG et la situation ne devrait pas changer, surtout avec les différents renforts de poids arrivés durant le mercato. Voilà des semaines qu’un départ est donc évoqué, mais pour le moment aucune piste ne semble se concrétiser.
PSG : Un mystère à résoudre dans le feuilleton Mbappé ? https://t.co/tPE3ya0jz4 pic.twitter.com/hCg2suG32L
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Une solution enfin trouvée ?
A en croire les dernières indiscrétions sur ce dossier, le PSG aimerait bien le voir filer vers Francfort, ce qui pourrait débloquer le départ de Randal Kolo Muani. Mais d’autres clubs observeraient la situation d’Ekitike en cette fin de mercato, avec notamment l’AC Milan et WestHam.
Ekitike veut l’AC Milan
Il y en a un des deux qui aurait séduit l’ancien du Stade de Reims, qui serait désormais prêt à partir. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Hugo Ekitike aurait demandé à ses agents de trouver un accord avec l’AC Milan, où il aimerait poursuivre sa carrière après son passage compliqué au PSG.