Florian Wirtz (21 ans) affole les directions des plus grands clubs européens, y compris celle du PSG à en croire la tendance actuelle. Le milieu offensif sacré champion d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen dimanche va faire faux bond au Paris Saint-Germain. Mais pas seulement…
Le PSG travaille d’ores et déjà sur son mercato estival. Depuis deux mois, le président NasserAl-Khelaïfi et le conseiller football LuisCampos savent que Kylian Mbappé ne sera pas de la partie la saison prochaine. le10sport.com vous a révélé le 1er avril dernier que la priorité est de trouver un successeur à Mbappé sur l’aile gauche de l’attaque.
Wirtz dans le viseur du PSG, c’est peine perdue ?
En outre, le10sport.com vous a dévoilé que l’entraîneur LuisEnrique aimerait voir débarquer un milieu de terrain afin de densifier l’entrejeu du PSG. Et pour finir, un nouveau défenseur est prisé, évoluant au poste de défenseur axial droit. FlorianWirtz semble faire partie des pistes à l’étude du côté du Paris Saint-Germain.
PSG : Transfert à 60M€, une grande décision va être prise https://t.co/aIHkamuMyz pic.twitter.com/1bWnlXarCk
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
«Il sera toujours à Leverkusen la saison prochaine»
Pour autant, il ne faudrait pas du tout s’attendre à témoigner du transfert de FlorianWirtz cet été, le milieu offensif allemand de 21 ans qui a été sacré champion d’Allemagne avec le BayerLeverkusen dimanche. « Beaucoup d'équipes s'intéressent à lui. En raison de la relation qu'il entretient avec ses parents, son idée est de rester avec nous. Dans le football, on ne peut pas prévoir plus d'un an... mais il sera toujours à Leverkusen la saison prochaine ». a déclaré FernandoCarro, PDG du club allemand, à AS.