Kylian Mbappé va quitter le PSG au terme de cette saison. En fin de contrat, le joueur de 25 ans aurait déjà signé son contrat avec le Real Madrid. Des détails sont apportés sur ce deal. Selon la presse espagnole, le club merengue aurait inséré une clause afin d'éviter que la star tricolore ne retourne sa veste, comme ce fût le cas en 2022.
Kylian Mbappé va tourner la page. Arrivé au PSG en 2017, le joueur de 25 ans a confirmé à ses dirigeants qu'il allait partir à la fin de la saison. Annoncé en Premier League, l'international français aurait donné son accord au Real Madrid, qui va enfin pouvoir compter sur la star parisienne la saison prochaine.
PSG : Le clan Mbappé a choisi l’Algérie pour cet été ! https://t.co/sOjvnE2Q5V pic.twitter.com/7YczjWW3eq
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
« Kylian Mbappé a signé avec le Real Madrid »
Selon les informations de Ramon Alvarez de Mon, Mbappé aurait déjà signé son contrat. « Kylian Mbappé a signé avec le Real Madrid entre fin janvier et début février un contrat qui le lie au club, cela ne peut pas être annoncé, car tout le monde veut que la fin de saison se passe calmement » a déclaré le journaliste de Radio Marca.
Une clause incroyable intégrée au contrat
A en croire le journaliste, le Real Madrid aurait tout prévu en intégrant une clause de dissuasion. « Dans ce contrat qu’il a signé avec le Real Madrid, il y a une clause qui prévoit que s’il décidait de le rompre, cela signifiera qu’il devrait payer des centaines et des centaines de millions d’euros, ce qui rend ce scénario totalement impossible à imaginer » a déclaré Ramon Alvarez de Mon sur sa chaîne Youtube.