Tous les yeux sont tournés vers l’Euro 2024 et le Paris Saint-Germain ne fait pas exception. Le club de la capitale observerait plusieurs stars de la compétition continentale et cela serait notamment le cas de Nico Williams, qui a brillé sous les couleurs de l’Espagne et qui semble beaucoup plaire à Luis Enrique.
Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG veut faire peau neuve et c’est notamment le cas en attaque, avec l’arrivée d’un ailier ou d’un attaquant excentré de niveau international. La priorité semblait être KhvichaKvaratskhelia, mais l’inflexibilité du Napoli qui aurait refusé jusqu’à 100M€, aurait poussé les Parisiens à explorer d’autres pistes.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Nico Williams, la dernière idée du PSG
Ainsi, tout récemment plusieurs médias ont évoqué un vif intérêt du PSG pour NicoWilliams, qui a réalisé d’excellentes prestations avec l’Espagne à l’Euro 2024. âgé de 21 ans, il peut jouer ailier droit comme ailier gauche, mais il faudra compter au moins 60M€ pour le recruter, puisque l’Athletic Bilbao ne le lâchera que si un club lève sa clause de départ.
Attention à la Premier League
D’après les informations de Tuttosport, Nico Williams serait l’un des joueurs les plus suivis d’Europe en ce moment. Le PSG se serait bien renseigné, mais le quotidien italien parle surtout de l’intérêt des géants de Premier League avec Arsenal, Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool.